Le retour de Michel Martelly sur le devant de la scène politique haïtienne est entouré de controverses, notamment en ce qui concerne sa vie privée et ses ambitions politiques pour les prochaines élections. Ayant compris l’importance croissante de la peopolisation en politique, M. Martelly ne dément pas les rumeurs concernant sa relation avec Stéphanie Pasquet, une restauratrice liée à la famille Duvalier. Ces rumeurs laissent entendre qu’il serait en train de divorcer de son épouse actuelle, Sophia Saint-Rémy. Les médias soulignent déjà l’ouverture d’esprit de Sté
Il a recommencé à faire parler de lui à l’occasion du dernier carnaval et il profite aujourd’hui de la polémique créée par le concert qu’il entend donner à Montréal.
M. Martelly qui sait plus que quiconque que la vie politique obéit de plus en plus à la peopolisation se garde bien de démentir les articles de presse relatifs à sa vie privée puisqu’il s’affiche avec une restauratrice, Stéphanie Pasquet liée à la famille Duvalier, ce qui sous-entend qu’il divorcerait de son épouse actuelle Sophia Saint-Rémy. D’ores et déjà, certains media vantent l’ouverture d’esprit de l’éventuelle future épouse de M. Martelly et insistent sur l’importance des contacts poli-tiques qu’elle entretient dans le pays.
Ainsi, l’ancien Président espère-t-il occuper à nouveau le devant de la scène dans un premier temps artistique puis, dans un deuxième temps, politique dans la perspective de la prochaine élection présidentielle.
En parlant de Michel Martelly, vous pourriez être intéressé par les articles suivants sur Wikipédia : Michel Martelly, qui donne un aperçu de sa biographie et de sa carrière politique, et Élection présidentielle haïtienne de 2021, qui fournit des informations sur les prochaines élections présidentielles en Haïti.